1. objet du contrat

En tant qu'exploitant du site Internet www.dmg-distribution.ch vend les produits de la boutique en ligne à des clients professionnels  (désignés ci-après par le terme "clients") conformément aux conditions de vente et de livraison mentionnées ci-dessous.

2. conclusion du contrat

Le contrat entre le client et la société DMG Digital Marketing Direct ne peut exister que par la commande du client et l'acceptation de la commande par la société DMG Digital Marketing Direct. La commande du client est passée en même temps que la commande dans la boutique en ligne. DMG Digital Marketing Direct accepte les commandes  en livrant la marchandise commandée.

Annulation de commandes

Malheureusement, pour des raisons techniques, vous ne pouvez pas modifier ou annuler vous-même votre commande. Si vous faites une erreur lors de votre commande, veuillez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible par e-mail.

Les modifications ou annulations ne peuvent être effectuées que si la commande n'a pas encore été traitée par notre entrepôt.

3. offre de produits

Toutes les informations relatives aux marchandises que le client a reçues au cours du processus de commande sont fournies à titre indicatif. Conservez notamment les descriptions, les diagrammes et les informations sur les prix en cas de modification ou d'erreur.

4. conditions de paiement

Sauf indication contraire, tous les prix sont indiqués en francs suisses (CHF) et incluent la TVA suisse de 8,1% et les taxes sur le tabac, qui s'appliquent  en Suisse.

Pour les commande inférieur à CHF : 350,00 vous serez facturé(e) des frais d'expédition indiqués sur le site web. Les frais de port ne sont pas facturés pour les commandes supérieur à CHF : 350,00.

Les commandes se règlent par paiement d'avance.

DMG Digital Marketing Direct a le droit de modifier le prix et les frais d'envoi à tout moment ou de résilier le contrat en cas d'erreur de frappe, d'impression ou de calcul.

5. conditions de livraison

Dès enregistrement de votre paiement, les produits seront livrés dans un délai de 1 à 2 jour ouvrable à l'adresse indiquée par le client (Si la commande est passée avant 11h00). Même si la livraison se fait par lots, la livraison du produit (depuis le quai de chargement) se fait aux frais et aux risques du client. Si l'apparence de la marchandise commandée est manifestement endommagée, la réclamation ne peut être clarifiée que par l'attestation du transporteur concerné. Le délai de livraison indiqué peut différer du délai de livraison réel comme par exemple, retard du transporteur, période de forte affluence. 

Pour le moment, les livraisons ne s'effectuent que pour la Suisse et Lichtenstein.

 6. réserve de propriété

La marchandise livrée reste la propriété de DMG Digital Marketing Direct jusqu'à son paiement intégral. Si le client est en retard dans le paiement du prix d'achat, DMG Digital Marketing Direct a le droit de facturer CHF : 20,00 de frais pour le premier rappel. Si le client n'effectue pas le paiement malgré le premier rappel, DMG Digital Marketing Direct transfert la créance à une société de recouvrement. 

7. Propriété intellectuelle

DMG Marketing Direct se réserve tous les droits sur chaque design, chaque texte, chaque graphique sur son site web. La copie ou toute autre forme de copie de l'ensemble ou d'une partie de ce site web n'a pour but que de passer une commande auprès de DMG Marketing Direct. La marque, les graphiques et les produits de DMG Marketing Direct sur ce site sont des marques déposées de DMG Marketing Direct. Toutes les autres marques, noms de produits ou noms de sociétés ou logos auxquels il est fait référence sur ce site sont la propriété exclusive de leurs personnels autorisés respectifs.

8. protection des données

DMG Marketing Direct promet de respecter la "Loi suisse sur la protection des données" et les dispositions légales pertinentes lors de la collecte, du traitement et de l'utilisation des données personnelles. Les données des clients qui sont générées pendant le traitement des commandes et / ou l'ouverture des clients ne sont utilisées qu'à des fins internes. Les données ne sont transmises à des tiers et / ou à des entreprises partenaires que si cela est absolument nécessaire à la bonne exécution des prestations (traitement des commandes). Le client donne son accord à l'utilisation de ses données. Sur demande, il a le droit de consulter à tout moment les données enregistrées à son sujet.

9. juridiction compétente et droit applicable

Les présentes conditions générales de vente et les contrats basés sur ces conditions générales de vente sont régis par le droit suisse. Le lieu de juridiction est Lausanne.

10. Dispositions finales

Lors de la vente de produits indiqués dans la boutique en ligne seule la version des CGV en vigueur au moment de la conclusion du contrat correspondant est applicable. Ces conditions générales de vente s'appliquent en particulier aux conditions de vente qui diffèrent de celles du client. DMG Marketing Direct se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment.

Clause de non-responsabilité

1. contenu de l'offre en ligne

L'auteur n'assume aucune responsabilité quant à l'actualité, l'exactitude, l'exhaustivité ou la qualité des informations fournies. En principe, les réclamations pour dommages graves ou immatériels de l'auteur causés par l'utilisation ou la non utilisation des informations fournies ou par l'utilisation d'informations erronées ou incomplètes ne sont pas exclues, sauf si la négligence intentionnelle ou grave de l'auteur peut être prouvée. Culpabilité. Toutes les offres sont sans engagement. L'auteur se réserve expressément le droit de modifier, d'ajouter ou de supprimer une partie ou l'ensemble de l'offre, ou d'en suspendre temporairement ou définitivement la publication sans préavis.

2. références et liens

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3. droit d'auteur et droit des signes distinctifs

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4. Validité juridique de la présente clause de non-responsabilité

Cette clause de non-responsabilité doit être considérée comme faisant partie intégrante de l'offre Internet que vous avez citée. Si des parties ou certaines déclarations de cet article ne correspondent plus, plus ou pas entièrement à la situation juridique actuelle, le contenu et la validité des autres documents n'en sont pas affectés.